faites-y un petit saut

Publié le par terrebleue-clubunesco

bonjour

nous venons (les parisiens) de passer je l'espère de superbes vacances

moi en tout cas j'ai bien bossé

j'ai une amie qui m'a demandé de venir faire un saut sur des profils d'associations et de comparer leur travail ,d'évaluer comment ils travaillaient...

 

et franchement je n'ai pas été déçue

je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeil

 

celles que je trouve très courageuses et très bien faites (je vous en cite que quelques-unes) sont :

www.sos-homophobie.org

www.enfantsdumekong.com

positivement-votre.forumactif.com/forum

www.poidsplume-asie.com/les-enfants-childrens/pathologies-pathology/sida-aids

arc-cancer.net

 

voilà et puis puisque vous y êtes autant aller sur notre site:

www.terrebleue-clubunesco.fr

 

bonne soirée à tous

bonne reprise et à bientôt

Publié dans généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article