l'assemblée générale

Publié le par terrebleue-clubunesco

Hier 10 Avril 2012

 

Je suis allé à l'Assemblée Générale de TERRE BLEUE

OUAH... c'était ma première assemblée Générale et j'avais un peu peur de m'ennuyer

J'ai été impressionné: une vingtaine de personnes autour d'une table et Ghislaine (la directrice de cette association) a parlé longtemps

Incroyable le nombre de choses qui se sont faites durant l'année... C'est vrai que 12 mois c'est long !

J'ai compris que TERRE BLEUE voulait absolument continuer à aider les enfants maliens et leurs parents  car entre TERRE BLEUE et le Mali ( l'orphelinat, l'hôpital et le lycée) il y a maintenant beaucoup de vrais copains...

Nous avons regardé des photos et j'ai été surpris de voir autant d'enfants dans une petite classe... par contre, ils ont de  beaux bureaux et tous ont le sourire. c'est cool....

 

 

                                                                 P1020396

                                                                      classe de l'orphelinat Niaber

 

 

Après avoir discuté, regardé des photos , on a imaginé de faire une course pour ramener de l'argent et pouvoir aider à payer le puits, du matériel informatique, du matériel médical et du matériel scolaire....

Puis on a grignoté en discutant toujours....

P1020306.JPG

                                                                                 puits en cours de forage

 

Bref, c'était une superbe soirée et surtout une soirée à refaire

signé Auxence.

Publié dans généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article